Haut

You are here

Politique anti spam

Le Groupe Jackpot Factory interdit l'utilisation des informations personnelles relatives à la participation des joueurs à des fins de distributions ou de livraisons de tout mailing électronique non sollicité ou de tout courrier électronique à visée commerciale non sollicité ("spam") par le(s) casino(s).

Le Groupe Jackpot Factory est le propriétaire des informations relatives aux joueurs participant aux jeux de casinos qu'il détient et il s'engage à ne pas vendre, échanger, transférer ou louer des informations personnelles les concernant, à des tiers extérieurs à ses filiales ou à des sociétés associées.

Le Groupe Jackpot Factory, ses filiales et ses sociétés associées utiliseront votre adresse e-mail seulement dans le but de vous fournir des informations et des services ainsi que pour la gestion de votre compte.

Le Groupe Jackpot Factory ne permet pas à ses filiales et à ses sociétés associées d'utiliser, de collecter, de compiler ou d'obtenir des informations sur ses clients ou ses abonnés, y compris sur les adresses e-mail de ses abonnés.

Politique de Confidentialité

Total des gros lots

Live Casino

Gagnants

Top

You are here

Anti Spam Policy

Jackpot Factory prohibits the use of its players' information in any manner associated with the transmission, distribution or delivery of any unsolicited bulk or unsolicited commercial e-mail ("Spam").
Jackpot Factory owns the information of its players and will not sell, trade, transfer or rent your personal info to any third party outside of its associated or affiliate companies. Jackpot Factory, its affiliated and associate companies will use your e-mail only to provide you with services and manage your account.

Jackpot Factory does not permit or authorize its associate or affiliated companies to use, collect, compile or obtain any information about its customers or subscribers, including but not limited to subscriber e-mail addresses.

Privacy Policy

Live Casino
Mobile Games
Experience state-of-the-art mobile gaming that will blow you away.

Winners


Promotions

WELCOME PACKAGE
$/€/£500 Welcome Package
Loyalty Club
Earn loyalty points as you play!
New Games
Play to hit the newest jackpots in town!

Jackpots Total

Mega Moolah (Mega) $2,843,566
Major Millions $413,583
Roulette Royale $367,770
King Cashalot $338,410
Caribbean Draw $289,619