Haut

You are here

Mises

Options de mises

All Slots Casino accepte les méthodes bancaires les plus sûres et sécuritaires afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous aimez : jouer!

Dépôts

Toutes les transactions sur All Slots casino sont facilitées par Digimedia Ltd., une filiale de All Slots casino. Sur le relevé de votre carte de crédit, la facturation sera généralement attribuée à l’une des filiales suivantes :


Seabrook Ltd Group 3
Digimedia 1

Nous vous recommandons d’imprimer les données de TOUTES vos transactions afin que toutes questions soient adressées avec la plus grande efficacité. Toutes les transactions en ligne sont enregistrées à l’heure locale de notre serveur, soit l’heure GMT. Pour toutes questions, SVP contactez le service d’assistance

Retraits

Sur All Slots Casino, les retraits sont traités du lundi au vendredi après une période d’attente de 48 heures. Un retrait est généralement payé par la méthode utilisée lors du dernier dépôt.

Lors d’une demande de retrait, ce dernier est mis dans un état « en attente », ce qui signifie que le casino accuse réception de la demande et que le retrait est en cours de traitement. Après avoir effectué une demande de retrait, le joueur n’est plus admissible pour recevoir des bonus tant que le retrait est « en attente » ou « en cours de traitement ». Le joueur a la possibilité d’annuler son retrait à tout moment et de retrouver ainsi son admissibilité pour recevoir des bonus.

Pour la sécurité des joueurs et afin de protéger leurs fonds, il peut leur être demandé de fournir des documents d’identité lorsqu’ils effectuent un dépôt ou un retrait, par exemple la copie d’un document d’identité émis par un gouvernement (permis de conduire, passeport, etc.) et la copie d’une facture récente de service public.
Ces documents peuvent être envoyés par courriel à l’adresse support@allslotscasino.com au format .jpg, .tiff ou .pdf. Veuillez vous assurer que les fichiers sont parfaitement lisibles, que les quatre coins des documents apparaissent bien et que votre courriel ne dépasse pas 2 Mo.
Voici quelques exemples de documents d’identité acceptables :

Mises – FAQ
  • Dois-je retirer mon argent avant de me déconnecter du casino?

    Non, il n’est pas nécessaire de retirer vos fonds à la fin de chaque session. Notre serveur sécuritaire sauvegardera votre solde automatiquement lors de votre déconnexion du casino, il sera ainsi disponible pour votre prochaine connexion au jeu.
  • À quoi sert la période de 48 heures d’attente?

    Lorsque vous faites un retrait à partir du logiciel du casino, votre retrait est identifié comme étant « en attente » pour une période de 48 heures. Durant cette période, vous pouvez retourner sur le logiciel, cliquer sur « modifier le retrait », modifier le tout ou une partie du montant et continuer à jouer.
  • Comment mes retraits seront-ils payés?

    Lorsque c’est possible, les retraits seront payés de la même manière que les dépôts ont été effectués. Si cette option n’est pas disponible pour une méthode particulière de dépôt (telle que les cartes prépayées comme PaySafeCard), votre retrait vous parviendra par chèque.
    Les membres du Lounge VIP peuvent sélectionner une méthode de paiement favorite. Un retrait sera traité selon la méthode du dernier dépôt, jusqu’à concurrence du montant du dernier dépôt. La différence pourra alors être payée selon la méthode favorite du joueur.
  • Pourquoi dois-je soumettre des documents pour faire un retrait?

    Pour votre sécurité et la sauvegarde de vos fonds, des documents d’identification pourraient vous être demandés lorsque vous faites un retrait. Bien que ces documents ne soient pas requis à chaque demande de retrait, il s’agit d’une procédure standard requise par les règles bancaires internationales et la eCOGRA (réglementation et assurance des jeux en ligne et du commerce électronique). Voici quelques exemples des documents que vous pourriez avoir à produire :
    • Copie d’une carte d’identité émise par l’état (permis de conduire ou passeport)
      Exemples :
    • Copie d’une facture de services publics (Gaz, électricité, téléphone, etc.).
    Ces documents peuvent être envoyés par courriel à l’adresse support@allslotscasino.com au format .jpg, .tiff ou .pdf. Veuillez vous assurer que les fichiers sont parfaitement lisibles, que les quatre coins des documents apparaissent bien et que votre courriel ne dépasse pas 2 Mo.

Total des gros lots

Live Casino

Gagnants

Top

You are here

Banking

Banking options

All Slots Casino supports the safest, most secure banking methods so that you can spend more time doing what you love: playing the games!

Deposits

All transactions at All Slots Casino are facilitated through Digimedia Ltd., a subsidiary of All Slots Casino. On your banking statement, your deposits will usually be attributed to one of the following:

Seabrook Ltd Group 3
Digimedia 3

We recommend printing the transaction data for ALL your transactions, so that any queries can be addressed as efficiently as possible. All online transactions are recorded with our local server time, which is GMT. For any queries, please contact customer support.

Withdrawals

At All Slots Casino, withdrawals are processed Monday through Friday, following a 48-hour pending state. When you make a withdrawal, it will generally be paid to the method with which you last made a deposit.

When you submit a withdrawal request, its status is labeled as "pending", which means that the casino acknowledges your request and that your withdrawal is now being reviewed for processing. When you request a withdrawal, please note that you will not be eligible to receive bonuses while your withdrawal is pending or being processed. You are free to reverse your withdrawal at any time, and become eligible to receive bonuses once again.

For your security and to safeguard your funds, you may be requested to provide identifying documents when making a deposit or withdrawal. These could include a copy of a government-issued identity card (driver’s license or passport) and a copy of a recent utility bill.

Banking FAQs
  • Do I have to withdraw my money before I log out of the casino?

    No, it is not necessary for you to withdraw your funds at the end of every session. Our secure casino server will save your balance automatically when you log off the Casino, so that it will be available when you next log on to play.

  • What is the 48-hour pending state?

    When you make a withdrawal through the casino software, your withdrawal status is labeled "pending" for a period of 48 hours. During that time you may return to the software, click on "reverse withdrawal" and reverse some or all of the money and continue playing at the casino.

  • How will my withdrawal be paid?

    Where possible, withdrawals will be paid back to the same method you used to deposit. If that option is not available for a particular deposit method (such as prepaid cards like Ukash and PaySafeCard), you will be sent your withdrawal by cheque.

    Members of the VIP Lounge may select a Preferred Payment Method. A withdrawal will first be processed back to the last deposit method used, up to the value of the deposits made using that method, and the remainder may be paid to the player's chosen Preferred Payment Method.

  • Why must I submit documents in order to make a withdrawal?

    For your security and to safeguard your funds, you may be requested to provide identifying documents when making a withdrawal. While this will not be required for every withdrawal you make, it is a standard procedure required by international banking regulations and eCOGRA.

    The types of documents you may be asked to provide include:

    • A copy of a government-issued identity card (driver's license or passport).
    • A copy of a utility bill (Gas, electric, phone etc.).
    • A copy of the most recent credit card statement for the credit card from which your deposits have been made.
Live Casino
Mobile Games
Experience state-of-the-art mobile gaming that will blow you away.

Winners


Promotions

WELCOME PACKAGE
$/€/£500 Welcome Package
Loyalty Club
Earn loyalty points as you play!
New Games
Play to hit the newest jackpots in town!