Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 

Politique anti spam

Le Groupe Jackpot Factory interdit l'utilisation des informations personnelles relatives à la participation des joueurs à des fins de distributions ou de livraisons de tout mailing électronique non sollicité ou de tout courrier électronique à visée commerciale non sollicité ("spam") par le(s) casino(s).

Le Groupe Jackpot Factory est le propriétaire des informations relatives aux joueurs participant aux jeux de casinos qu'il détient et il s'engage à ne pas vendre, échanger, transférer ou louer des informations personnelles les concernant, à des tiers extérieurs à ses filiales ou à des sociétés associées.

Le Groupe Jackpot Factory, ses filiales et ses sociétés associées utiliseront votre adresse e-mail seulement dans le but de vous fournir des informations et des services ainsi que pour la gestion de votre compte.

Le Groupe Jackpot Factory ne permet pas à ses filiales et à ses sociétés associées d'utiliser, de collecter, de compiler ou d'obtenir des informations sur ses clients ou ses abonnés, y compris sur les adresses e-mail de ses abonnés.

Politique de Confidentialité

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you’re happy – Please read our cookie policy for more details.
 

Anti Spam Policy

All Slots Casino prohibits the use of its players' information in any manner associated with the transmission, distribution or delivery of any unsolicited bulk or unsolicited commercial e-mail ("Spam").

All Slots Casino owns the information of its players and will not sell, trade, transfer or rent your personal info to any third party outside of its associated or affiliate companies. All Slots Casino, its affiliated and associate companies will use your e-mail only to provide you with services and manage your account.

All Slots Casino does not permit or authorize its associate or affiliated companies to use, collect, compile or obtain any information about its customers or subscribers, including but not limited to subscriber e-mail addresses.

Privacy Policy