Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 

ClearPlay

Jouez intelligemment: sachez où vous en êtes de votre bonus play-through.

Le système de bonus ClearPlay est un outil de gestion de compte qui calcule automatiquement vos exigences de mises en temps réel afin que vous puissiez suivre les progrès de vos bonus.

Comment ClearPlay fonctionne-t-il?

Deux comptes en un

Le système de bonus ClearPlay divise votre compte de casino en deux soldes : l’un en argent et l’autre en bonus. Le total combiné est toujours disponible pour jouer, et vous pouvez voir d’un seul coup d’œil les bonus disponibles.

Jouez au jeu qui vous plaît

Tous les jeux de machine à sous, à commencer par le Poker et en passant par le Blackjack, contribuent à remplir vos exigences de mises exigées pour vos bonus. Les différents jeux contribuent, selon différents pourcentages de vos mises, à remplir les exigences; mais le système de bonus de ClearPlay permettra de les suivre tous.

ClearPlay en action

Pendant que vous jouez, ClearPlay calcule automatiquement les exigences de mises que vous avez remplies et transfère le solde de vos bonus dans votre balance en argent, par tranches de 10 $/€/£. Voyez en un coup d’œil combien de bonus en argent vous possédez et continuez à jouer!

Voyez les Conditions Générales du système de bonus ClearPlay.

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you’re happy – Please read our cookie policy for more details.
 

ClearPlay

Play Smarter: Know where you stand on your bonus play-through

The ClearPlay Bonus System is an account management tool that automatically calculates your play-through requirements in real time, so that you can track your bonus progress.

How Does ClearPlay Work?

Two Accounts in One

The ClearPlay Bonus System splits your casino account into a cash balance and a bonus balance. The combined total is always available for play, and you can see at a glance what bonuses are remaining to be played through.

Play Any Game You Like

All games at our Casino, from slots to poker to blackjack, contribute to fulfilling your play-through requirements on bonuses. Different games contribute different percentages of your play to the required play-through, but the ClearPlay Bonus System will track it all.

ClearPlay in Action

As you play, ClearPlay automatically calculates how much of your play-through requirements you have fulfilled and transfers your bonus balance to your cash balance in $/€/£10 increments. See at a glance how much bonus cash you still have to play through!